6. novembre 2023
Rare Champagne devient le Supreme World Champion 2023
Rare Champagne remporte le Supreme World Champion lors des CSWWC Awards !
Rare Champagne a été élu Supreme World Champion, la plus haute distinction de la cérémonie de remise des prix, pour son Rare Millésime 2008 Magnum lors des Champagne & Sparkling Wine World Championships à Londres. Aux côtés de nombreuses autres maisons prestigieuses, Rare Champagne a reçu à la fois le trophée national pour la France et le trophée du meilleur champagne de luxe, se qualifiant ainsi pour le trophée suprême.
L’obtention de ce prix prestigieux est le couronnement d’une année déjà fantastique pour Rare Champagne. En mars, le vigneron Emilien Boutillat a été élu « Sparkling Winemaker of the Year » lors des IWC Awards et en octobre, la maison a été élue « Sparkling Wine Producer » par l’IWSC.
Vers toutes les récompenses 2023
À propos de Rare Champagne
Depuis 1976, Rare Champagne présente les meilleurs millésimes sous la forme la plus exclusive. Il n’est produit que lors d’années particulières. À ce jour, seuls 12 millésimes ont été mis sur le marché. Le champagne vieillit au moins 9 ans sur lies avant d’être commercialisé. En mars 2022, le jeune et talentueux Emilien Boutillat reprendra le flambeau de Régis Camus. En tant que Chief Winemaker, il poursuivra la success story de Rare Champagne.